Comité
Christine Maitre ~ Présidente
Jean Bloechinger ~ Trésorier
Danièle Baeriswyl
Yves Barbon
Madeleine Moulin
Christine Sayegh
Constance Seigneur de Lavallaz
Message du comité
Redonner une nouvelle dynamique aux Amis de L’OCG, voilà la mission qui a été confiée au comité élu en juin 2017, composé désormais d’Antoine Barde, Sophie Buchs, Xavier Cornut, Constance de Lavallaz Seigneur et Christine Sayegh. Depuis le comité a été enrichi de deux nouveaux membres : Danièle Baeriswyl et Yves Barbon.
Une association d’Amis n’a de sens que si elle permet à ses membres de se sentir concernés par l’avenir et l’épanouissement de l’institution qu’elle soutient, et si elle est en mesure de lui donner un élan positif en motivant les musiciens grâce aux actions menées avec leur concours. Par votre enthousiasme et votre générosité, vous contribuez au développement des programmes à destination des enfants et de leurs familles. Notre ambition est, entre autre, de soutenir intégralement les Quatre heures d’Arie !
Les « Avant-concerts » donnent l’opportunité à l’Association des Amis de se faire connaître en offrant cette prestation à tous les fidèles mélomanes de L’OCG. Outre les répétitions ouvertes, les « Après-concert », réunissant musiciens, chef d’orchestre, solistes invités et Amis autour d’une verrée conviviale et décontractée, permettent de vivre une certaine « intimité » de la vie de l’orchestre.
Votre attachement à L’OCG nous est précieux et votre adhésion à notre Association est la meilleure façon de le démontrer ! Le comité vous remercie de votre confiance et vous souhaite une saison musicale riche de surprises et d’émotions.